C’est avec un franc succès que se sont clôturées hier, dans les locaux de l’ESM Muret, trois des formations proposée par la Cité du Goût et des Saveurs de Haute-Garonne.

Lundi 19 et mardi 20 avril se sont déroulés trois de nos formations destinés aux professionnels désireux de s’enrichir de nouvelles recettes toutes plus plaisantes les unes que les autres. Nous avons accueilli avec plaisir un peu moins de dix personnes par atelier dans le respect des règles sanitaires.

C’est ainsi que Jean-Francois Castagné, Meilleur Ouvrier de France chocolatier confiseur 1993, a pu présenter aux apprenants différentes façons de fabriquer du praliné. Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France en Pâtisserie en 1993, a enseigné de nouvelles recettes avec l’atelier entremets et petits gâteaux. Olivier Magne, Meilleur Ouvrier de France en Boulangerie 2015, a quant à lui animé la formation viennoiseries garnies. 

Un grand merci aux professionnels ayant participé à ces journées de formations ainsi qu’à leurs instructeurs ! 

Retrouvez toutes nos formations professionnelles sur : https://citedugout31.fr/formations-professionnelles-artisan-toulouse/
Sur Facebook : @citedugout31
Et sur Instagram : @citedugout31
Contact : citedugout31@cm-toulouse.fr ou 05 62 11 61 44

Code d’accès : Site Cité du Goût 31 : https://citedugout31.fr/wp-admin admin g7e5Q0p8Q5Q Et voici le code JS à intégrer pour que le site de l’ESM soit analysé par Matomo :