Le mot du Président

A l’occasion de la 15e édition de la Cité du Goût et des Saveurs, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne s’engage avec l’Ecole Supérieure de Métier à faire découvrir ce beau projet au grand public. Pour ce faire, les mots d’ordre de cette première participation seront : partage, transmission, convivialité et savoir-faire.

Avec les professeurs du centre de formation du pôle alimentaire de l’Ecole Supérieure de Métiers, les artisans et les chefs cuisiniers du département, nous vous avons concocté de nombreux ateliers culinaires. Durant ces ateliers, vous aurez le plaisir de découvrir, apprendre, échanger autour de produit locaux, de qualité et de saison. Ces ateliers prendront place tout au long de l’année pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Dans le contexte sanitaire actuel, la Cité du Goût et des Saveurs s’adapte et met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, sans pour autant perdre de vue les valeurs de partage et de convivialité qui nous animent.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Vincent AGUILERA
Président  de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne