Portrait des chefs

Aujourd’hui nous vous présentons Olivier Magne, MOF Boulanger 2015, l’un de nos intervenants à la Cité du Goût et des saveurs 31.

Olivier est issu d’une famille de boulanger. C’est aux côtés de son grand père, dans le fournil familial, que notre futur MOF boulanger a commencé sa carrière. Quelques années plus tard, il a repris l’affaire familiale spécialisée dans le levain naturel. Passionné par son métier et désireux de le transmettre au plus grand nombre, ce boulanger originaire du Cantal, est, par la suite, retourné sur les bancs de l’école pour passer son Brevet de Maîtrise Boulangerie et débuter sa carrière de formateur itinérant au sein de l’Institut national de la boulangerie-pâtisserie (INBP). Ce nouveau métier, lui a permis de se perfectionner pour préparer le concours le plus prestigieux de la profession : Meilleur Ouvrier de France, qu’il a obtenu en 2015 dans la
catégorie boulangerie. Un an plus tard, il ouvrira sa première échoppe.

Olivier animera l’une de nos formations professionnelles :
Lundi 19 & mardi 20 avril 2021 : viennoiseries garnies

Code d’accès : Site Cité du Goût 31 : https://citedugout31.fr/wp-admin admin g7e5Q0p8Q5Q Et voici le code JS à intégrer pour que le site de l’ESM soit analysé par Matomo :