Logo de la Cité du goût et des saveurs 31

Qu’est-ce que la cité du gout et des saveurs ?

La Cité du Goût et des Saveurs est un concept qui a vu le jour en 2005 au sein de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Côtes d’Armor. Ce dispositif permet de promouvoir et transmettre une cuisine, une alimentation et une gastronomie saine et de qualité. Une quinzaine d’années plus tard, ce concept est reconnu partout en Métropole et en Outre-Mer et reçoit désormais le soutien de CMA France. C’est avec enthousiasme que la CMA 31 prend part, en 2020, à ce beau projet.

Quels sont les objectifs de la Cité du goût 31 ?

Promouvoir l’artisanat alimentaire local en mettant à l’honneur les métiers de bouche et les produits de qualité issus des circuits courts.

Former le grand public au travers des ateliers culinaires afin de transmettre le tour de main, le plaisir et la convivialité.

Sensibiliser les consommateurs au « bien manger » en étant attentif à leur alimentation et à la provenance des produits.

Quelles sont les actions de la Cité du goût 31 ?

L’Ecole Supérieure des Métiers de Muret, CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne, met en place tout au long de l’année des ateliers culinaires pour le plus grand plaisir de vos papilles. Ces ateliers sont dédiés aux petits et grands raffolant de bonne cuisine. Durant ces cours, vous aurez le plaisir de découvrir, d’apprendre, et d’échanger autour de produits locaux et de saison. N’attendez plus et venez découvrir le calendrier de nos ateliers en cliquant ici !

Découvrez la Cité du Goût et des Saveurs :

Code d’accès : Site Cité du Goût 31 : https://citedugout31.fr/wp-admin admin g7e5Q0p8Q5Q Et voici le code JS à intégrer pour que le site de l’ESM soit analysé par Matomo :